WingTsun et Femmes

« L’autodéfense doit être efficace, naturelle et directe ! ».
Il n’y a pas de compétitions à WingTsun; c’est un art martial chinois qui s’adresse spécifiquement aux femmes et à celles qui n’ont pas l’avantage du pouvoir physique. Avec WingTsun, on n’apprend pas à être rigide, mais à céder intelligemment, avant de diriger la puissance de l’attaquant directement vers lui sans détours. Ainsi, le faible a également une chance, puisque la puissance de l’adversaire est «emprunté» et utilisé efficacement avec sa propre puissance comme une contre-attaque. Cette caractéristique, qui donne à wingTsun la caractéristique d’être particulièrement adaptée aux femmes, dérive de l’histoire de ce système : les deux premiers maîtres étaient des femmes !

La femme Yim Wing Tsun a donné son nom à cet art martial, dont les techniques sont absolument pratiques et créées pour un combat réaliste. En outre, chaque effet de spectacle est absent dans le WT, les techniques apprises définir la revendication à tout moment et universellement sans la nécessité de la supériorité physique pour être utilisable. L’efficacité et l’explosivité sont les exigences que l’autodéfense réaliste des femmes doit satisfaire aujourd’hui, car le nombre d’agressions contre les femmes augmente malheureusement de plus en plus et la nature des agressions devient de plus en plus impitoyable.

DESSINEZ VOS LIMITES :

L’autodéfense commence plus tôt que vous ne le pensez : avec votre comportement et votre attitude dans la vie de tous les jours !
Apprenez ce qu’on appelle le « g. Profil “Victime”. Utilisez votre propre intuition comme un « système d’alerte précoce ».
L’objectif est de transmettre la confiance en soi et la sécurité, de tracer leurs limites de telle sorte que personne n’ose les transgresser.

Comparez-le à un État / pays – autour de vous les États voisins. Vous êtes ouvert au commerce et à la culture, et pourtant vous contrôlez les frontières de votre État pour créer l’ordre.
La situation est détendue, pas de danger.

Frauen und Abwehr

Garde leurs frontières :

Un étranger s’adresse à vous, vous avez un “sentiment tiède dans l’estomac”, quelque chose ne va pas – votre intuition se lève !
Vous devenez plus attentif et gardez vos frontières.
Ici, vous apprendrez à garder l’”étranger” à distance, à désamorcer la situation avec une position de combat discrète.

Comparez-le avec l’État / le pays – un pays voisin vous deviendra hostile, vous armera et formera ses troupes – vous savez que le vôtre veut violer vos frontières et s’y préparer, ne montrer aucune faiblesse vous-même, mais pas non plus votre arme la plus grande et la plus dangereuse

Frauen und Selbstverteidigung

lus grande et dangereuse.

Tous les discours n’a pas fonctionné, l’étranger vous voit comme «jeu libre».
Cependant, ils ont longtemps occupé la position de combat discrète et sont prêts pour une attaque.
Apprenez à vous défendre avec des techniques WingTsun efficaces, mais aussi à frapper directement et à ne pas maintenir une considération plus instruite !

Votre voisin vous attaque – vous fournissez une défense sans compromis, ce à quoi le pays attaquant ne s’attendait pas.

Des techniques simples et simples, mais très directes et sans compromis assurent la victoire finale!

Frauen und Bodenkampf

nale ! Défendre!

Même si ça va “jusqu’au sol” !

WingTsun est également adapté pour le “combat au sol” !